600.000€ injectés dans le bowling de Lontzen, qui devient S’Pace Lontzen

Article par

Site Web |  Plus de publications

Exit le bowling de Lontzen, dites désormais S’pace Lontzen, le nouveau nom de l’établissement. 600.000€ ont été injectés pour le rénover avec, pour la réouverture prévue ce mercredi 9 juin, une nouvelle gérance.

Le mercredi 9 juin, c’est un peu plus de nos libertés que nous allons retrouver. Avec la réouverture de l’horeca notamment mais également d’un tas d’activités de loisirs. C’est également la date qu’a choisie le bowling de Lontzen pour rouvrir ces portes.

Cependant, le bowling 67, du nom de la Nationale qui borde l’établissement, c’est le nom qu’on lui connaissait avant la pandémie. Désormais, c’est dans le S’Pace Lontzen que les visiteurs se rendront.

Dépoussiérer le bowling…

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web |  Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire
    business verviers
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.