Les rois du macaron veulent engager plus de 400 personnes à Herve

Article par

Site Web |  Plus de publications

Plus que jamais le Plateau de Herve va se profiler comme un pôle agroalimentaire : d’ici 2023, PMSweet, le géant liégeois du macaron, compte bien bâtir une unité de production de 10.000 m², susceptible d’être agrandie, à côté d’Enersol.

Des bâtiments où travailleraient au moins 400 personnes, jauge Michaël Labro.

Du boulot pour au moins 400 personnes à Battice, face à 3B (Fibreglass) et à côté d’Enersol : voilà ce sur quoi planche PMSweet, l’entreprise que codirigent Michaël Labro et Philippe Lhoest, actuellement établie à Vivegnis.

Ce projet vise un espace de 20.000 m², dont 10.000 devraient être bâtis, selon l’intention actuelle de PMSweet. Laquelle pourrait étendre ses installations sur 5.000 m² supplémentaires. Ce qui, globalement, représenterait plus que la surface de deux terrains de football.

Jean-Marc Cabay confirme avoir vendu cette impressionnante parcelle, tout en conservant une autre partie. Mais, nuance-t-il, du côté du terrain que conserve Herve-Société, il ne faut pas s’attendre à voir du neuf avant cinq ans.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web |  Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire
    business verviers
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.