Le groupe Gehlen, avec Intermills, complète son offre avec une nouvelle aile horeca à l’aérodrome de La Sauvenière (Spa). Le Sunset ouvre ses portes dès ce jeudi à tous les publics avec une brasserie complètement revue et rénovée.
Nouvelle vie pour le Sunset, la brasserie de l’aérodrome de La Sauvenière à Spa. En effet, elle a été reprise par le groupe malmédien Gehlen et s’apprête à rouvrir ses portes ce jeudi. La brasserie s’adresse aussi aux marcheurs qui empruntent les nombreux itinéraires pédestres environnants.
Engagement d’un cuisinier
La carte, actuellement axée sur le lunch, sera amenée, dans un futur proche, à se diversifier vers la brasserie traditionnelle. Les menus présents et à venir sont de qualité et élaborés avec des produits frais et régionaux. Pour réaliser ces mets, l’établissement recrute un nouveau cuisinier. « Celui-ci devra savoir se débrouiller tout seul et avoir une expérience en brasserie, » signale Michel Deraeve, le gérant de l’établissement.
« Au départ, nous partons sur des plats typiques d’une brasserie, assez simples mais goûteux, » explique Michel Deraeve. Celui-ci complète : « Il y aura des boulettes avec des sauces réalisées par nos soins. Nous aurons donc des boulets à la liégeoise et à la provençale. Il y aura des vol-au-vent, des steaks et des pavés de saumon, c’est-à-dire, la base pour commencer. »