Armacell s’installe dans ses nouveaux bureaux aux Plenesses

Article par

Site Web | Plus de publications

Après un an et demi de travaux, Armacell, producteur de mousse flexible aux Plenesses, a emménagé dans ses nouveaux bureaux au début du mois. Voilà qui permet d’accueillir 60 collaborateurs et deux lignes de production supplémentaires.

En septembre 2020, Armacell lance le chantier de construction d’un nouveau bâtiment aux Plenesses, à Thimister-Clermont. Les travaux enfin achevés, la société et ses 60 collaborateurs supplémentaires ont enfin pu investir le bâtiment.

« Le projet a consisté en la rénovation d’une petite partie du bâtiment actuel et en la construction d’un nouveau bureau de deux étages », rapporte l’entreprise dans un communiqué. L’ancien et le nouvel espace sont reliés par un atrium et une passerelle, installée au premier étage. Cette extension permet à Armacell de disposer de 700 m² supplémentaires de bureaux.

« Le nouveau bâtiment s’inscrit dans la philosophie de durabilité de l’entreprise », explique Laurent Debefve, responsable du centre de compétences techniques pour le PET chez Armacell. « Il était très important pour nous de créer un lieu de travail agréable et sain pour nos employés actuels et futurs, qui réponde pleinement aux exigences énergétiques et écologiques actuelles. Les grandes fenêtres apportent beaucoup de lumière naturelle. L’atrium a été conçu comme une cour intérieure avec des plantes et un arbre, et est maintenant souvent utilisé comme lieu de réunion pour les collègues. Tout le monde est ravi de ce nouvel environnement de travail. »

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire