D’un hôtel 4 étoiles au ski à la Ferme de Malchamps: la famille Baudinet va ouvrir un écogîte de luxe à l’ambiance Lodji à Spa

Article par

Site Web | Plus de publications

Rachetée par la famille Baudinet, la Ferme de Malchamps à Spa va subir de grosses transformations. Elle sera transformée en écogîte et ressemblera un peu à un mini Lodji. Les propriétaires y prévoient 10 chambres, un cinéma, un billard…

Propriétaire de l’hôtel quatre étoiles du Lodji en France, qui a ouvert ses portes l’année dernière à Saint-Martin-de-Belleville, la famille Baudinet, originaire de Verviers, n’oublie pas sa région. Si elle possède déjà plusieurs établissements à louer en Airbnb, elle vient d’acquérir la Ferme de Malchamps voici quelques mois. Et l’objectif est de faire de ce site situé entre Spa et Francorchamps un écogîte assez haut de gamme.

Car cela ressemblerait effectivement à un mini Lodji. C’est en tout cas le but de la famille Baudinet. On s’oriente en tout cas vers un gros projet car les propriétaires vont complètement transformer et moderniser les deux bâtiments de la Ferme de Malchamps. Dans les plans que nous avons reçus des propriétaires, on se rend vite compte que le projet sera conséquent et que le futur gîte pourra accueillir pas mal de monde. La famille Baudinet y prévoit notamment un grand hall d’entrée, deux pièces de séjour spacieuses, une toute nouvelle cuisine, une dizaine de chambres, outre une exclusivement dédiée aux personnes à mobilité réduite.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

René Baudinet

Your subtitle here

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Brixhe Annick
    3 janvier, 2023 à 23:50

    Bonjour y aura t il un wellness?

    • Pascal Leruet
      31 janvier, 2023 à 10:06

      Bonjour Madame Brixhe,
      Nous n’avons pas plus d’information pour le moment.
      Nous publierons une mise à jour dès quelle sera disponible.
      Merci pour votre intérêt pour Business Verviers.
      Pascal

Ajouter un commentaire