L’an dernier avait déjà été extraordinaire pour la société hervienne Néobulles qui commercialise des boissons désalcoolisées. En 2023, les deux premiers mois, qui représentent un tiers du volume annuel, cartonnent encore plus.
Le petit mois de février promet d’être un grand millésime pour Néobulles. Gouleyant et pétillant à souhait. Et avec une carte qui ne cesse de s’étoffer.
Ainsi, rien que pour les vins Vintense, Néobulles dispose désormais de 21 références. On peut y ajouter la gamme Fortune bar, avec une sangria et un Glühwein, le vin chaud à l’allemande. On complète l’offre avec des spiritueux sans alcool de la gamme Lyre’s (dont du « rhum »), qui permettent de retrouver les goûts des grands classiques, utilisables en tant que tel ou dans des mocktails que vous pouvez composer comme il vous semble. À moins que vous ne préfériez le mélange tout fait, dont le mojito N.A. Et, dernière et non la moindre dans le catalogue : la Bière des amis, version désalcoolisée, qui continue à séduire, jusqu’aux arrivées des courses cyclistes.
Bref, une palette élargie, qui fait dire à Laurent Chenoix, directeur marketing de Néobulles que cette société « a une réponse pour chaque sous-segment. De l’apéritif au pousse-café », qu’il s’agisse d’apéros, de spiritueux, de bière ou de vins. Avec une grande majorité qui sont des boissons désalcoolisées et non des mixtures composées d’assemblages d’arômes censés se rapprocher du goût de la version alcoolisée. De quoi ne pas se borner à l’eau et au cola lors du mois de Tournée minérale, savoure Anne Stassen, directrice stratégie de Néobulles.
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