À 24 ans, elle vit de sa passion et dirige son propre studio de danse à Verviers

Article par

Site Web | Plus de publications

Voilà une success story qui a de quoi rendre admiratif. Carly Magis est une Verviétoise de 24 ans. Passionnée de danse, elle crée sa propre école il y a trois ans, tout en terminant ses études de marketing.

Les élèves répondent présent tant et si bien qu’elle a traversé la crise du covid et vient de poser ses bagages dans un nouveau studio, à Verviers, près de quatre fois plus grand que l’ancien.

L’histoire de Carly Magis, c’est celle d’une jeune entrepreneuse prête à prendre des risques pour vivre de sa passion : la danse. « J’ai toujours dansé, je dansais à Verviers quand j’étais petite. Ce n’était pas de grands cours. Je suivais surtout beaucoup à la télé et sur YouTube » explique-t-elle.

À 17 ans, on lui propose de donner un cours et là, c’est un peu le déclic. « J’ai vraiment adoré. Faire des études ça ne m’intéressait pas trop mais mon père tenait à ce que j’en fasse. J’ai terminé mes études de marketing tout en me disant que ce n’était pas du tout ça que je voulais faire. J’ai été diplômée mais j’ai ouvert mon école de danse alors que j’étais en dernière année » se souvient la Verviétoise qui a jonglé entre ses deux activités. « Je faisais mon Travail de Fin d’Études et mon école en même temps. C’est la meilleure décision de ma vie, aujourd’hui je ne regrette pas du tout. C’était dur mais c’était vraiment bien. »

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire