Bistro Vino, le nouveau bar à vins qui ouvre à Verviers: «C’est le résultat de 35 ans de travail dans le métier»

Article par

Site Web | Plus de publications

Bistro Vino est la nouvelle adresse pour venir déguster un verre dans la ville de Verviers. Ce bar à vins ouvrait ses portes pour la première fois ce lundi soir.

Ambiance confortable, conviviale, lumière tamisée, petite musique en fond… tout est prêt pour accueillir les clients dans les meilleures conditions. Bistro Vino est un nouveau bar à vins qui vient d’ouvrir ses portes à Verviers. « C’est un endroit où boire un verre avec des amis, s’y attarder tout en découvrant de nouvelles choses », explique Christian Rogge, le gérant.

« J’ai envie de faire découvrir des vins »

Christian connaît bien le métier de la restauration, et encore plus le secteur vinicole. Il a en effet travaillé dans de multiples maisons. « J’ai rencontré les bonnes personnes, donc je suis très vite tombé dans le domaine de la restauration, puis du vin. J’ai commencé au Charmes-Chambertin à Thimister-Clermont. J’ai ensuite travaillé pour d’autres maisons comme sommelier-maître d’hôtel, donc j’étais toujours lié de près ou de loin au vin. » Depuis 10 ans, il gère le restaurant La Chapellerie situé à Verviers avec Sophie, sa femme. Mais Christian voulait un peu de renouveau. Sophie s’occupera dès lors en majorité de La Chapellerie, tandis que Christian s’occupera encore des menus et des assortiments de vins. Mais il se concentrera sur Bistro Vino, son nouveau projet.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Christian Rogge

Bistro Vino

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire