Des vins et bières sans alcool herviens qui cartonnent au Japon

Article par

Site Web | Plus de publications

La société hervienne Néobulles est l’une des « stars » de la mission économique en cours au Japon, avec trois grosses signatures de contrats pour son vin sans alcool Vintense et sa Bière des Amis (normale et NA). Explications.

La Belgique est « le » pays de la bière par excellence, ce n’est pas un secret.

Ce savoir-faire est d’ailleurs devenu l’une des principales cartes de visite du royaume à l’étranger. La bière est un produit mis en avant lors de chaque mission économique et celle qui se déroule au Japon n’échappe pas à la règle.

Mais un secteur plus spécifique tire son épingle du jeu : celui des boissons sans alcool.

À ce niveau, la société hervienne Néobulles vient de signer trois importants contrats au pays du Soleil-Levant pour la vente sur place de deux de ses produits phares : le vin sans alcool Vintense et la Bière des Amis (normale et NA, NDLR).

Néobulles, le nom ne vous dit peut-être rien de prime abord. Pourtant, il s’agit d’un acteur majeur dans le secteur, puisque l’entreprise faisait auparavant le célèbre Kidibul. Aujourd’hui, son patron Philippe Stassen, un ancien Aubelois, a réorienté son business. Et ça paie, comme le prouve cette triple signature de contrats à Tokyo.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Image title

Your subtitle here

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire