Direction Herve et la Boogle House pour déguster les meilleurs boulets de Liège.
C’est désormais la cheffe stoumontoise Charlotte Depierreux de la brasserie liégeoise « Côté Cour, Côté Jardin », qui gérera la cuisine du temple de la pétanque.
Joli coup pour la Boogle House à Herve ! Le temple de la pétanque, à la fois showroom, centre de loisirs, restaurant et lieu événementiel, vient de s’associer avec une cheffe pleine d’avenir : Charlotte Depierreux. Déjà à la tête de sa brasserie en Outremeuse, « Côté Cour, Côté Jardin », la Stoumontoise, qui vit désormais à Pepinster, prendra les rênes de la cuisine et de l’organisation des événements de la Boogle House dès ce mercredi.
« Nouvelle carte, nouveaux produits, nouveau concept : avec elle, la Boogle House a décidé de tirer plus loin et de se renouveler » lance, réjoui, Patrick Neuville, le patron des lieux. Ici, la cuisine est ouverte du lundi au vendredi tous les midis, les jeudi, vendredi et samedi soir ainsi qu’à d’autres moments sur réservation.
« Durant près d’un mois, en été 2021, alors que l’activité de son restaurant est impactée par les inondations qui se sont abattues dans la région liégeoise, Charlotte Depierreux et ses équipes se sont installées à l’athénée Liège Atlas pour cuisiner et livrer plus de 154.000 repas aux victimes des inondations », rappelle Patrick Neuville. « Quand on a la capacité d’aider quelqu’un on le fait. C’est ce que j’ai aussi comme mentalité avec mon personnel. Dans l’équipe il y a un côté très familial que j’aime et que je veux avoir avec la clientèle aussi » ajoute Charlotte Depierreux.
POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET
L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.