La distillerie Radermacher va doubler sa capacité de production

Article par

Site Web | Plus de publications

La distillerie Radermacher, à Raeren, c’est près de deux siècles d’histoire depuis sa création en 1836. Cinquième génération à la tête de l’entreprise, Bernard Zacharias concrétise un rêve avec la construction d’un nouveau bâtiment de production.

C’est une étape importante et émouvante que vient de franchir Bernard Zacharias, l’administrateur délégué de la distillerie Radermacher à Raeren. À la tête de cette entreprise familiale, qui se transmet de génération en génération depuis sa création en 1836, il concrétise un rêve avec la construction d’un nouveau bâtiment de production.

« Un projet de longue date qui a pris pas mal de retard. Il a été lancé il y a six ou sept ans. Il a d’abord fallu le temps de la réflexion puis nous avons été confrontés à différents soucis comme la pénurie de matériaux de construction mais aussi le Covid », explique le patron qui se réjouit de voir enfin les murs sortir de terre. « Les travaux de terrassement ont débuté en mai dernier. Maintenant, on voit le chantier évoluer », se réjouit Bernard Zacharias qui espère que les travaux seront terminés d’ici le mois de mai prochain. Au terme de ces travaux colossaux, la surface dédiée à la production sera plus que doublée.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire