La vinothèque Visé, à Eupen, renaît et vend des bouteilles au profit des sinistrés

Article par

Site Web | Plus de publications

Alors que le restaurant gastronomique et la vinothèque Visé, à Eupen, ont été complètement détruits par les inondations du mois dernier, Bernd Visé, le patron ne se laisse par abattre.

Le restaurant gastronomique Visé et sa vinothèque attenante, à Eupen, n’ont pas résisté à la montée des eaux du mois dernier. Situé à la Ville-Basse, l’établissement a été complètement ravagé par la Helle et la Vesdre en furie.

Si Bernd Visé, le patron âgé de 58 ans, a malheureusement décidé de ne pas relancer son restaurant, le sommelier poursuit l’aventure vin commencée voici une quinzaine d’années. Une nouvelle vinothèque ouvrira ses portes, à Steinroth, les 14 et 15 août prochains, soit un mois jour pour jour après les terribles crues. « J’approche de la soixantaine. Vu la crise sanitaire et les conditions de travail actuelles, je ne vais pas me réinvestir dans un restaurant. Et comme on ne trouvera plus que probablement personne pour le reprendre, le restaurant Visé, c’est terminé », regrette le chef de l’établissement.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire