Les rois du macaron veulent engager plus de 400 personnes à Herve

Article par

Site Web | Plus de publications

Plus que jamais le Plateau de Herve va se profiler comme un pôle agroalimentaire : d’ici 2023, PMSweet, le géant liégeois du macaron, compte bien bâtir une unité de production de 10.000 m², susceptible d’être agrandie, à côté d’Enersol.

Des bâtiments où travailleraient au moins 400 personnes, jauge Michaël Labro.

Du boulot pour au moins 400 personnes à Battice, face à 3B (Fibreglass) et à côté d’Enersol : voilà ce sur quoi planche PMSweet, l’entreprise que codirigent Michaël Labro et Philippe Lhoest, actuellement établie à Vivegnis.

Ce projet vise un espace de 20.000 m², dont 10.000 devraient être bâtis, selon l’intention actuelle de PMSweet. Laquelle pourrait étendre ses installations sur 5.000 m² supplémentaires. Ce qui, globalement, représenterait plus que la surface de deux terrains de football.

Jean-Marc Cabay confirme avoir vendu cette impressionnante parcelle, tout en conservant une autre partie. Mais, nuance-t-il, du côté du terrain que conserve Herve-Société, il ne faut pas s’attendre à voir du neuf avant cinq ans.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire