Article par

Site Web | Plus de publications

« J’ai toujours adoré les matières liées à la criminologie et au droit pénal »

Après des candidatures en droit à l’Université de Liège, Martine Job a achevé une licence en criminologie avec option psycho-sociale, sciences administratives et droit pénal. « J’ai toujours adoré les matières liées à la criminologie ainsi que le droit pénal. A ce moment-là, je me voyais bien devenir directrice de prison ou travailler dans la police mais l’époque était différente de maintenant et je pense que ce n’était pas évident pour une femme à ce moment-là », explique Martine Job.

Elle s’est dirigée vers d’autres activités, notamment en devenant gérante d’une PME et en travaillant dans un cabinet d’expertises médicales, en tant qu’assistante du médecin-conseil. « J’ai eu mes 2 enfants et, de fil en aiguille, je suis allée vers Verviers Ambitions. Je suis Verviétoise depuis toujours, j’y ai fait mes études et, comme de nombreux Verviétois, j’ai un amour particulier pour ma ville ».

Martine Job est aussi intéressée par le développement personnel. « Je viens de finir un cycle de praticien en PLN (Programmation Neuro-Linguistique). J’aime vraiment tout ce qui peut aider à comprendre le fonctionnement des personnes. Il faut être très caméléon dans mon métier », conclut-elle en souriant.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire