Spadel, 1er producteur de boissons belge à devenir une entreprise à impact positif

Article par

Site Web |  Plus de publications

D’ici quelques semaines, Spadel franchira une nouvelle étape en matière écologique en devenant le premier producteur de boissons belge à devenir une entreprise à impact positif.

L’ajout de cette ambition dans l’objet de l’entreprise sera soumis aux actionnaires lors d’une assemblée générale extraordinaire le 10 juin prochain.

« Il y a 10 ans, Spadel a décidé de structurer ses ambitions en matière de durabilité et a défini des objectifs à long terme afin de repousser ses limites. La volonté du Groupe était de s’améliorer à différents niveaux, notamment en matière d’emballages, d’émissions de carbone, de biodiversité et de gestion de l’eau. Ce parcours a été couronné de succès », annonce le groupe qui produit notamment les marques d’eau Spa et Bru.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web |  Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire
    business verviers
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.