Un bar à pâtes se greffera sur la librairie Henrion à Verviers.

Article par

Site Web |  Plus de publications

Didier Henrion se prépare à ouvrir un bar à pâtes au début de la rue du Brou, au centre de Verviers. En complément de sa librairie-boulangerie.

Et encore un commerce qui rouvre, un, dans l’axe Brou-Harmonie ! Cette fois, c’est dans l’ancien Bijoux Nina, au carrefour avec le pont Saint-Laurent.

En fait, c’est la librairie voisine, de la famille Henrion, qui annexe l’ancien magasin pour en faire un bar à pâtes. Il sera intégré dans la librairie, qui vendait déjà du pain et de la pâtisserie.

« On a perdu une bonne partie de la clientèle. Il faut qu’on se réinvente », en conclut Didier Henrion. La faute au télétravail, mais aussi à la longue convalescence de la Ville suite aux inondations de juillet 2021. Et comme la bijouterie sinistrée comptait ne pas rouvrir, suite aux crues, Didier Henrion a jugé utile, avec son fils Myron, d’englober l’espace voisin, qui leur appartenait déjà, pour se diversifier.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web |  Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire
    business verviers
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.