Une société malmédienne propose des séminaires pour gérer l’après-Covid en entreprise

Article par

Site Web | Plus de publications

Revenir au bureau, travailler en équipe… : gérer l’après-Covid n’est pas toujours aisé. Pour exploiter le meilleur de chacun, la société malmédienne Aloha Sensation propose des activités relationnelles et de gestion.

Même si certaines sociétés y accordaient déjà de l’importance auparavant, la crise sanitaire a placé le bien-être au travail au centre des préoccupations. Certains employés vivent mal le retour au bureau, les horaires coulés dans le marbre, la collaboration difficile avec leurs collègues qu’ils jugent trop comme ceci ou trop comme cela… Résultat, une mauvaise ambiance, des équipes démotivées et plus aucune créativité.

Pour booster le moral des troupes et garder leurs collaborateurs, les dirigeants d’entreprises peuvent s’adresser à Aloha Sensation et investir dans des activités de « team building ». Déjà spécialisée dans les séjours bien-être pour les particuliers, cette organisation malmédienne créée en association avec RTK Travel Center s’est diversifiée suite à la pandémie avec sa branche Aloha Business, qui propose des séminaires sur mesure construits autour de trois axes : le savoir-faire, le savoir être et le savoir lâcher prise. Le tout traduit en différents modules auxquels peuvent participer les travailleurs pour respectivement acquérir ou améliorer des compétences managériales et organisationnelles, communicationnelles et de change management (NDLR : gestion du changement), ainsi qu’améliorer le bien-être individuel et collectif.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire