Voici les commerces qui intégreront le projet de halles au centre de Verviers

Article par

Site Web | Plus de publications

En décembre 2021, ce sont 20 commerces qui ouvriront leurs portes dans le centre-ville de Verviers. L’Anverois Filip Claessens a dévoilé les contours de son projet commercial aux anciennes imprimeries Leens, rue du Collège.

 On retrouvera certains commerçants verviétois dont Goeders, Darcis ou la Gourmand’ice, mais pas seulement.

Tout le monde l’attendait cette conférence de presse. Voici plusieurs mois déjà, nous vous présentions les prémisses du projet qui se construit aux anciennes imprimeries Leens, rue du Collège, en plein centre-ville de Verviers. Un projet mené par l’Anversois Filip Claessens, tombé amoureux de la ville voici deux ans, et qui a décidé d’y investir une partie de ses économies.

Là-bas, il a décidé de faire un genre de mini-centre commercial. Mais pas au sens de celui qui doit (devait ?) être construit par Patric Huon du côté de la rue Spintay. On est plutôt sur une sorte de halles avec des artisans, des pointures dans leurs domaines. Ce sont en effet une vingtaine de petites échoppes qui s’installeront sur les quelque 5.000 m² de l’ancienne imprimerie. Un projet qui s’appellera « Ville dans la ville ».

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire