L’entreprise TaiPro quitte Liège pour Lambermont en doublant son site de production

Article par

Site Web | Plus de publications

Après 12 ans passés à Liège, la société TaiPro Engineering spécialisée dans l’électronique et la microélectronique de haute précision a décidé de mettre les voiles pour s’installer à Lambermont. Un déménagement qui lui permet de doubler sa superficie

Depuis 12 ans, l’entreprise belge TaiPro Engineering S.A spécialisée dans l’électronique et la microélectronique de haute précision conçoit, produit et commercialise des solutions innovantes sur-mesure pour des clients à l’international. Reconnue notamment pour avoir mis au point le plus petit capteur de pression au monde, cette société apporte son expertise dans le domaine médical, éolien, aérospatial ou encore en Formule 1. Son expansion est telle que TaiPro a décidé de quitter son incubateur au Sart-Tilman pour s’implanter dans le zoning de Lambermont. Cette opportunité permettra à l’entreprise de doubler sa superficie, sa production et son personnel. Pour le moment, dix personnes y travaillent.

« Nous étions locataires au Sart-Tilman et il était temps pour nous de devenir autonomes. Nous sommes tombés sur le bâtiment à Lambermont, très bien situé géographiquement parlant et on s’est dit que c’était l’endroit idéal », raconte Michel Saint Mard, Managing Directeur de TaiPro.

POUR LIRE L’ARTICLE COMPLET

L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant à La Meuse, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Article par

Site Web | Plus de publications

Commentaires

  • Plus aucun commentaire.
  • Ajouter un commentaire